À L’institut, Bérénice lâche une bombe. Face à Jasmine, Milan tombe des nues. En service, Bérénice rattrape la boulette de Léonard…
Bérénice est détruite par l’annonce de sa sœur
Bérénice est détruite par l’annonce de sa sœur. Carla l’encourage à aller discuter avec sa sœur, mais elle refuse. La jeune femme pense que sa sœur a volé ses derniers instants avec leur père, elle est persuadée qu’il aurait pu s’en sortir.
Teyssier comprend l’état de Bérénice, il ne comprend pas pourquoi sa femme a parlé de cela. Il aurait aimé que le secret ne soit jamais divulgué. Il a peur que sa belle-sœur dévoile l’affaire. Il veut détruire la clé usb et contacter leur avocat.

Durant le service, Bérénice fait un malaise. On est contraint de la mener à l’infirmerie. La jeune femme dit à sa sœur qu’elle ne veut plus jamais la voir. Bérénice ne comprend pas pourquoi sa sœur a mis autant de temps pour lui parler, elle fait le lien avec le chantage.
Bérénice demande à sa sœur de lui remettre la vidéo. Quand elle lui demande si elle regrette, elle répond non, ce que sa sœur ne supporte pas. Carla retrouve sa mère pour dire combien elle est inquiète de la situation. Sa copine se persuade que son père n’a rien dit sur sa volonté de mourir, car elle ne l’aimait pas.

Jim encore suspicieux que Milan a une mauvaise influence sur Naël.
Jasmine comprend que Jim est jaloux, mais ce dernier dit qu’il a changé. Jasmine pense que Jim est juste jaloux. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon dit « Ta Gueule » à sa mère, qui commence à se poser des questions sur la possibilité que Milan aie une réelle influence négative sur son fils.

Jasmine demande Milan s’il est responsable, il a peur qu’on l’assimile encore à la prison. Jasmine fait une mauvaise blague « On commence par ta gueule, puis sa finit en prison à 20 ans »
Grand retournement de situation, c’est Tom qui est responsable du changement de comportement du petit Naël. Il lui apprend à se battre pour ne pas être une victime, mais sa mère n’est pas vraiment pour. Jasmine décide de créer une mise en situation où Tom doit apprendre à gérer des questions d’éducation. « La violence n’est jamais une solution ».
Crédit photo : Capture écran – Ayant droit diffuseur TF1 © | Newen studios ©.
Pour toute demande d’éventuelle modification : Contact@direct-actu.fr
Soutenez le blog en faisant un don !
Aidez à préserver l’indépendance et la pérennité de ce blog avec un simple geste : soutenez-le en faisant un don !
1,80 €
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

