Demain nous appartient – Résumé du 18 mars 2025 – Qui a agressé Timothée ? | Spoiler


Les policiers découvrent que Stéphanie ne s’est pas suicidée. Fred est persuadé que Samuel et Victoire ont remis le couvert. Lors de la fête, Chloé se questionne sur la présence d’un invité.

Replay

Fred jaloux du collègue de Victoire

Fred semble jaloux de la complicité entre Samuel et Victoire. Il pense qu’ils sont en couple. Fred est mal avec la situation, il rencontre François et lui dit « j’ai le seum ».

Victoire se retrouve piégée, elle ne sait pas si elle doit s’expliquer avec Fred ou laisser couler.

Timothée a été agressé

Timothée et Sidonie ont été agressés, l’étude graphologique démontre que la lettre de suicide est un faux. Timothée se souvient du motif de l’écharpe, mais il s’avère que c’est celle de l’ex-copain de Sidonie. La jeune femme ne comprend pas la situation et se montre perturbée.

Le père de Timothée se montre inquiet. Le jeune homme commence à avoir des doutes sur la vérité autour du meurtre, il pense que son père lui cache quelque chose.

Plus tard, l’ex-copain de Sidonie est convoqué et doit répondre à des questions. Cependant, les analyse de la police technique et scientifique dévoilent la présence des mêmes résidus sur l’écharpe que sur les vêtements des deux victimes.

Convoqué à nouveau, il avoue avoir des sentiments pour Sidonie et ne pas avoir supporté d’avoir été repoussé. En parallèle, Timothée rassure son amie, il dit que tout le monde travaille dur pour trouver le coupable.

On découvre à la fin de l’épisode de que la mère de Sidonie avait un amant, qui se trouve être le père de Timothée.

Alex refuse de se faire opérer.

Alex croise son médecin sur le parking. Il refuse de se faire opérer et il veut croquer la vie à pleine dent. Il dit à son docteur qu’il est même le bienvenu à la soirée. Il vient et finit par essayer de convaincre Alex de tout dire à ses proches, il aura besoin de leur soutien quand la maladie progressera.

Crédit photo : Capture écran – Ayant droit diffuseur TF1 © | Newen studios ©.
Pour toute demande d’éventuelle modification : Contact@direct-actu.fr

Soutenez le blog en faisant un don !

Aidez à préserver l’indépendance et la pérennité de ce blog avec un simple geste : soutenez-le en faisant un don !

1,80 €


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.