Ici tout commence – Résumé du 12 mars 2025 – Constance dit la vérité, L’invasion des punaises | Spoilers


Au master, Ferdinand est à un poil près. De son côté, Coline est à bout. A l’internat, Antoine parle dans le vide.

Replay du 12 mars 2025 Ici tout commence

Constance va-t-elle se dénoncer ?

Constance ne veut plus que ses proches paient pour elle. Elle refuse qu’Enzo fasse un sacrifice, mais Emmanuel lui refuse que sa femme soit poursuivie. Il demande juste 24h, il accepte de prendre le risque d’être accusé de complicité.

Rose rassure Constance et essaie de lui expliquer que Marc arrivera à pardonner. Mais ce dernier est contre l’euthanasie, pour lui, on a privé le père de Constance au choix et de pouvoir passer du temps avec Bérénice.

À la grande surprise de Teyssier, Clotilde veut également participer à la dégustation. Ce qui commence à inquiéter Marc, car si on peut embrouiller Enzo, il sera difficile de faire de même avec Clotilde. Au moment de l’épreuve, Emmanuel se rend compte qu’il sera difficile de faire illusion vu que personne ne veut quitter du regard les préparatifs. Malgré tout, l’illusion sur les sauces marche et les chefs encadrants estiment que le teste est validé ! Lionel et Enzo trouvent étrange que les sauces soient parfaites alors que les préparations sont ratées, ils comprennent le tour de passe-passe effectué par Teyssier et Ferdinand. Enzo veut faire virer Ferdinand en prouvant qu’il est mauvais en cuisine.

Bérénice n’est pas aveugle, elle sent que quelque chose n’est pas vraie dans cette situation. Elle veut la vérité et ne supporte plus de passer pour une conne. Elle veut arrêter les frais.

Alice donne des cours à Angèle

Elle donne des cours à Angèle, mais cela ne semble pas plaire à Coline. En effet, elle n’aime pas le matin avoir des interros surprises au petit déjeuner.

Coline commence à saturer de manger ou vivre avec ses professeurs. Ils ne font que surveiller ses faits et gestes. Ils ne comprennent pas qu’elle puisse couper du fromage sans respecter les conventions ou encore faire des plats à bases de produits pauvres gustativement.

Les punaises de lits contre-attaquent

À vrai dire, non ! Matteo, qu’on pensait être victime de ces petites bêtes, ne souffre en réalité que d’eczéma. Antoine se retrouve à devoir faire des choix.

Cléo finit par révéler qu’il n’y a aucune punaise. Clotilde aurait vu des fourmis, qui ont été transformées par la rumeur en punaises de lit. On peut donc cesser de faire la chasse à l’envahisseur.

Cependant, les élèves ne veulent pas croire au démenti d’Antoine. Même Gaspard commence à se poser des questions. Quant à Maya, elle ne supporte plus cette psychose autour des punaises.

Crédit photo : Capture écran – Ayant droit diffuseur TF1 © | Newen studios ©.
Pour toute demande d’éventuelle modification : Contact@direct-actu.fr

Soutenez le blog en faisant un don !

Aidez à préserver l’indépendance et la pérennité de ce blog avec un simple geste : soutenez-le en faisant un don !

1,80 €


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.