Karim ruse pour arriver à ses fins. Timothée angoisse avant son date avec Sidonie. Quand elle rencontre Victoire, Marine questionne Fred sur ses intentions.
Le fils de Georges sauvé
Georges arrive à sauver son fils et se retient de lui tirer dessus. Mélody va récupérer le fils de son compagnon à l’hopital, Victoire assure qu’il va bien. Karim lors de l’interrogatoire annonce que la compagne du complice lui a tout mis sur le dos. Elle l’accuse même d’être le cerveau de l’opération. Karim additionne les délits et cela monte à 23 ans minimum de prison.

Il finit par avouer que son plan est né d’une discussion avec Côme et sa femme. Il décrit comment ils ont travaillé en apprenant par coeur les habitudes de chacun. Il est dans le déni et croit dur comme fer que Vanessa sortira de prison, il l’idéolatre en disant qu’elle est une artiste au service de l’amour.
Karim fait des excuses à Georges. Cependant, Lara et son compagnon n’ont pas avoué la participation de Vanessa dans l’enlèvement.
Timothée inquiet pour son rendez-vous
Timothé est inquiet pour son rendez-vous, Barth le rassure en disant que quand une femme donne un rdv, c’est qu’elle est déjà intéressée. Toute l’attention de ses collègues sont tournées vers le jeune homme et son date avec Sidonie.

Victoire perdue dans ses émotions
La jeune femme a accepté un déjeuner avec ses deux ex et la nouvelle compagne médecin. Elle ne sait pas comment annuler ce rdv avec Fred et son collègue.

Finalement, Victoire se rend au RDV en arrivant en retard. Marine dit comprendre le coup de coeur de Fred au lycée. Victoire joue le jeu, mais souffre silencieusement en voyant Marine et Fred ensemble.

Crédit photo : Capture écran – Ayant droit diffuseur TF1 © | Newen studios ©.
Pour toute demande d’éventuelle modification : Contact@direct-actu.fr
Soutenez le blog en faisant un don !
Aidez à préserver l’indépendance et la pérennité de ce blog avec un simple geste : soutenez-le en faisant un don !
1,30 €
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

