En cours, Maya et Léonard appliquent leurs bonnes résolutions. Enzo perd son sang-froid à cause de Rose. Pendant le service, Sabri est humilié..
Gaspard essaie de faire ouvrir les yeux à Léonard
Malgré son attitude détachée et toujours agaçante, Gaspard explique à Léonard qu’il a une relation malsaine avec Maya, il tombe amoureux de son frère, de son mec. Pour lui, il est temps qu’il apprenne à se détacher d’elle. Il faut qu’il coupe les ponts pour apprendre à se développer par lui-même.

Maya regrette ses mots et Malik veut vraiment qu’ils essaient de reconstruire leur relation. Il a compris qu’ils ne savent plus comment être ami et il faut se montrer courageux pour ne pas laisser pourrir la situation.
Emmanuel Teyssier part aider sa fille
Il a la conscience lourde de laisser la situation en suspens pour aller aider sa fille. Il promet à son retour un week-end à deux à sa femme. Puis, Emmanuel décide de proposer à Marc de reprendre la direction pendant son absence.

Matteo en mode : il faut sauver le soldat Sabri
Il veut que Telma aille faire des compliments à Sabir pour lui donner confiance en lui.

Telma finit par se laisser convaincre et va faire des compliments à Sabri. Elle tente toute les astuces, mais ça ne fonctionne pas et Matteo doit venir encore aider Telma pour convaincre Sabri de l’aider. Ce dernier, pensait d’abord qu’elle voulait trouver une excuse pour qu’on lui fasse son travail. Elle lui dit « tu es super doué avec tes mains, sans sous-entendu », mais il ne comprend pas l’allusion, au grand désespoir de Matteo, qui assiste à la scène incrédule. Telma décide d’aller jusqu’au bout en faisant de Sabri sa mission ! Elle l’attaque sur le terrain des mangas et essaie de lui faire croire qu’elle est une Otaku.
Sabri découvre le subterfuge et avoue être vraiment blessé par la situation. Il dit combien c’est humiliant et qu’il a l’impression d’être au collège.
Rose est encore en colère contre Enzo.
Elle ne supporte pas la vidéo et avoir été mise au rang de simple administrative. Plus tard, un client joue les mystères au double A, Ferdinand, il s’avère qu’il est en fait un chef qui va reprendre la place de Quentin Dubois. Rose veut affirmer sa place de directrice du Master en faisant entrer ce chef « fils de», pour montrer que c’est elle qui décide. Enzo va faire ses excuses à Rose, expliquant qu’il était stressé. Elle était toujours blessée d’être sans cesse ignorée et mise de côté.

Crédit photo : Capture écran – Ayant droit diffuseur TF1 © | Newen studios ©.
Pour toute demande d’éventuelle modification : Contact@direct-actu.fr
Soutenez le blog en faisant un don !
Aidez à préserver l’indépendance et la pérennité de ce blog avec un simple geste : soutenez-le en faisant un don !
1,80 €
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

