Demain nous appartient : Achille en interrogatoire, Rachel va-t-elle rester en France pour Bart ? Spoilers


L’épisode du 10 janvier 2025 est bien chargé, on sort enfin la tête de l’eau dans l’intrigue autour d’Aurore et de son infiltration.

Achille, fin de la partie !

Achille est arrêté avec Aude avant de quitter la ville. En interrogatoire, il dit que les femmes lui font du chantage affectif, lui imposant d’accepter leur argent comme preuve d’amour.
Il joue la victime sans repère : « On profitait de sa fragilité ». Il dit qu’on ne peut pas le condamner d’avoir donné de l’amour à des femmes.

Dans l’autre salle d’interrogatoire ce n’est pas mieux, Aude défend Achille et plaide l’entraide au sein d’un couple. Elle est dans le déni total et s’invente une relation. Elle révèle qu’Achille lui a sauvé la vie à un moment tragique où elle a perdu sa meilleure amie. Elle allait faire des conneries, mais sa présence l’a sauvée.
Aurore essaie de convaincre Aude qu’elle est une victime, mais la jeune femme est dans le déni total. Elle décide de lui faire écouter un enregistrement dans lequel il dit les mêmes mots qu’à chacune de ses victimes.

Achille va retourner la situation en disant à Aurore qu’elle aussi est une menteuse. Il devient insistant et veut pouvoir appeler son avocat. Pendant ce temps-là, Aude a porté plainte et cela permet enfin de rouvrir le dossier de la victime qui s’est suicidée. Il est donc piégé ! Suite à cela, plusieurs victimes acceptent de témoigner et de revenir sur leur déposition initiale. Aurore saute sur l’occasion pour demander une faveur à sa hiérarchie, le droit de sortir le dossier du commissariat afin de montrer tout à William.

Rachel, Bart une nouvelle idylle dans DNA ?

Rachel questionne les gens sur Bart, surtout Nordine Becker. Il voit rapidement où elle veut en venir et ne tourne pas atour du pot. Elle regrette de l’avoir rembarré en disant vouloir ne rien commencer à l’heure actuelle. Elle aime vraiment son côté respectueux et Nordine l’encourage en disant que c’est un bon gars.

Rachel propose à Bart de prendre des cours de Salsa avec elle, mais lui la charrie en disant qu’elle devrait prendre des cours de chant. Elle fait tout pour le convaincre que la Salsa est top et le bon moyen de créer de la complicité. Finalement, Bart accepte de prendre un cours particulier avec elle, mais l’instant est brisé par un coup de fil bouleversant.

Publicités

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.