L’ambiance est tendue dans notre série ITC, ce mardi 31 décembre rien n’avance !
Intrigue Zoé-Solal : c’est terminé ?
C’est terminé et Gary demande de l’aide à Solal, qui refusera tout court expliquant que c’est à lui d’aller parler avec Zoé. Solal ne veut plus intervenir dans cette histoire et Gary n’a plus envie de sortir, prétextant qu’il n’a pas l’esprit à s’amuser.
Parallèlement à cette intrigue, Zoé et Inès découvrent la révélation du départ pour Biarritz de leur père. Une annonce difficile pour la famille qui a dû apprendre à fonctionner ensemble pendant l’hospitalisation de leur père. Lionel prend parti de son père, mais la plus jeune de la famille refuse ce choix.

Les tenues de soirée du 31
C’est l’occasion du bilan et des bonnes résolutions ! Coline ne veut plus se laisser faire, Jasmine est de retour à l’écran, Teyssier fait le show anti conformirste !
Intrigue Armand-Leroy
Du côté de Carla et Jim, ils sont de corvée pour la préparation de la soirée. Jim se montre très productif et Carla est en mode colérique. Elle ne supporte pas la mention à leur esprit similaire et qu’ils sont plus ou moins comme des demi-frère et sœur.

Intrigue Malo – Gaspard
Comme vous le savez déjà, l’intrigue autour de Gaspard et Malo avance. Au passage, on a un rapprochement entre Gaspard et Coline, qu’il voit différement depuis la venue de son frère à l’institut. Ce dernier va même proposer de l’aider à se défendre.

On a même une scène assez intéressante, où il n’est pas comme d’habitude à la prendre de haut.

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.






