Anandita est une chanteuse de pop émotive indo-américaine de 17 ans. Elle dévoile son univers à travers des textes engagés et cathartiques. Née dans la région de la baie de San Francisco de parents immigrés indiens, elle a été initiée à la musique dès son plus jeune âge. Inspirée par la musique classique indienne et des icônes comme Mariah Carey et Whitney Houston, elle allie puissance vocale et récit sincère. Son premier single, Anything, explore la résilience face aux relations toxiques.
On a été surpris par la puissance vocale de la voix, l’univers proposé par l’artiste. Et cette chanson nous offre une introduction à son univers prometteur tant musicalement que visuel. La chanson raconte l’histoire d’une relation marquée par la douleur et la trahison. L’artiste explore les sentiments de désillusion et de vide face à un amour qui semblait autrefois prometteur.
La chanson est marquée par un refrain puissant exprimant toute la peine, où l’on finit par ne plus être capable de sentir quoi que ce soi tellement la souffrance est grande et tant les blessures du passé saturent tout. Le refrain peut également exprimer cette profonde anesthésie émotionnelle. Mais à la toute fin, une fenêtre s’ouvre, un désir de renaissance et de liberté, suggérant une promesse de guérison et d’indépendance retrouvée.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

