SALIVA est de retour avec Time Bomb (feat Peyton Parrish)


Saliva est de retour et c’est peut-être la bonne nouvelle de cette fin d’année. Fondé en 1996, il s’est fait connaître avec des hymnes puissants comme Click Click Boom et Your Disease, issus de leur album double platine Every Six Seconds. Avec l’arrivée de Bobby Amaru en 2011, ils ont renouvelé leur énergie. Connus pour leurs tournées intenses avec des groupes comme Aerosmith et KISS, ils continuent à surprendre avec des reprises audacieuses et des hits comme Refuse to Lose.

Amoureux des années 90-2000, ce nouveau titre Time Bomb est pour vous !

La chanson raconte un combat intérieur et une résilience face aux adversités. Le narrateur, portant le « poids du monde, » décrit un parcours marqué par la souffrance et les masques cachant sa douleur, mais aussi par une détermination inébranlable à avancer. Le mot « time bomb » symbolise une énergie accumulée prête à exploser, un moment décisif où l’individu se libère de ses chaînes pour revendiquer sa force et son indépendance.

La chanson est aussi un hymne à la réparation et la résilience. Il est nécessaire de briser les chaînes et de transformer les blessures en force. Pour changer, il faut se concentrer sur l’avenir et ne plus regarder en arrière ! Tout cela est capital pour vivre pleinement pour soi, pleinement et librement.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.