Musique de pub : Sephora dévoile sa campagne pour les fêtes.


La nouvelle publicité de Sephora, réalisée par l’agence BETC, est une véritable célébration des liens qui nous unissent. Au cœur de l’histoire, un groupe d’amis et de proches, réunis pour construire un sapin spectaculaire dans un parc, partage un moment empreint de chaleur et de complicité.

Quelle est la musique de la pub SEPHORA de novembre 2024 ?

Portée par la musique vibrante de Romy, Loveher, la publicité souligne l’importance de ces « familles choisies », où l’affection et l’authenticité prennent le pas sur les conventions.

Ce film met en lumière le rôle fédérateur de la beauté, transformant chaque cadeau en un symbole de connexion et d’expression personnelle. Il invite à s’épanouir pleinement dans une communauté qui encourage à oser, à essayer et à affirmer son identité, quels que soient les rapports que chacun entretient avec la beauté. Un message inspirant qui résonne particulièrement en cette période festive.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.