Bareback On The Motherfucking Plains est le combat intérieur de googly eyes. Une production électro pop et une voix étrangement addictive !
La chanson explore une lutte intérieure intense, symbolisée par une chevauchée sauvage et incontrôlée. Le narrateur tente de calmer son esprit tourmenté, mais l’image d’un cheval indompté reflète un désespoir et une souffrance qui le submergent malgré ses efforts pour reprendre le contrôle.
Malgré un thème familier de lutte personnelle, la chanson se distingue par sa métaphore puissante d’un esprit indomptable, comparé à une chevauchée « bareback » (sans selle) sur les plaines. Ce choix renforce l’idée d’une bataille crue et brutale avec soi-même, créant une image inédite et viscérale d’un combat intérieur. Une chanson qui fonctionne, car l’artiste arrive à donner un peu d’ironie face à cette situation où l’autre ne nous aime pas comme il le devrait, où nous sommes dans une relation déséquilibrée.
Musicalement, ce premier single marque réellement le démarrage de la carrière de googly eye en tant qu’artiste-compositrice et interprète. À suivre de très près, car tout semble être les signes avant-coureurs d’une carrière riche et généreuse !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

