Découvrez Natalie Clark et son single Iced Tea


Natalie Clark nous dévoile un titre surprenant tant dans la manière de faire sonner les sons, mais aussi la réalisation. On démarre avec quelque chose de très sale, puis on a la suite qui sonne de manière plus pop. On a même dans la rythmique quelque chose de presque country.

Le titre « Iced Tea » évoque une boisson rafraîchissante, symbole de détente et de moments de calme. Cette boisson devient un élément central dans la chanson, un lien entre le présent et les souvenirs passés. Elle incarne le cadre idyllique où la protagoniste se trouve, marqué par le soleil, la plage et des paysages paisibles, mais aussi un rappel doux-amer de quelqu’un qui manque à ses pensées.

Avec cette chanson, on exprime des sentiments de nostalgie et de mélancolie. En évoquant des souvenirs passés avec la personne aimée, le narrateur est submergé par des pensées récurrentes. Les thèmes du temps qui passe et de l’amour perdu sont omniprésents, renforcés par des répétitions comme « on and on » et « déjà vu, » symbolisant l’impossibilité d’échapper à ces émotions. Ces boucles infernales nous plongent entre nostalgie et petite déprime. La solution pour que tout se passe bien, est de prendre le meilleur dans ce qui n’est plus.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.