Musique de la pub d’Amazon Prime (2024) – Concrete Jungle


Avec sa nouvelle publicité Concrete Jungle, Amazon dévoile la richesse de ses services allant du Shopping au divertissement (musique et streaming).

Amazon partenaire de votre quotidien

La campagne met en avant la diversité des produits disponibles sur la plateforme, des articles de mode aux appareils électroniques de pointe. En plus de proposer une vaste gamme de produits, Amazon offre également des services de livraison rapide et fiable, ainsi que des options d’abonnement pour accéder à des contenus exclusifs de divertissement, y compris la musique et les films en streaming. Cette approche intégrée vise à souligner la polyvalence de l’entreprise et à démontrer comment elle peut répondre aux besoins variés de ses clients, de la vie quotidienne au temps de loisir.

Quelle est la musique de la publicité Amazon Concrete Jungle (2024)

La chanson est qui illustre cette publicité ressemble beaucoup à l’univers de Lana Del Rey et Amy Winehouse, mais il n’est point question de ces deux artistes. La chanson vient de chez nous, la France ! Christine and the Queens et son titre Full of life. Cette chanson colle parfaitement avec l’histoire développée dans le spot publicitaire. Une ode à la résilience et à la redécouverte de soi. Le titre évoque un retour à la vitalité après des moments de doute ou de perte. La chanson explore des thèmes de renaissance, de transformation, et de l’acceptation de soi. Les paroles traduisent un sentiment de libération, où l’artiste embrasse ses vulnérabilités pour se reconnecter à sa propre essence. Le rythme et la mélodie soutiennent cette idée de renouveau, offrant un message d’espoir et de puissance intérieure, caractéristique du style introspectif de l’artiste.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.