Amis rockers et nostalgiques des années 90, en pleine recherche d’un nouveau titre, qui ne troublera pas trop vos habitudes mélodiques ? Il y a quelques semaines, on vous avait présenté Sara Diana, voici son autre single Can’t Be fazed.
Non, le titre ne fait pas référence à The Flash et le pouvoir de Cisco ! Ici Phazed exprime l’idée de ne pas être facilement ébranlé ou perturbé. La protagoniste se trouve dans une phase où elle se sent invincible, suggérant une confiance en soi renouvelée ou une résilience face aux défis. Cette attitude est au cœur de la chanson, représentant un état d’esprit stable et inébranlable.
Alors selon vous, l’amour est-il éternel ? Capable de changer le monde ? La chanson explore les thèmes de l’amour intemporel et des liens profonds. Les sentiments oscillent entre l’excitation (« butterflies ») et la sécurité émotionnelle. L’idée de pouvoir « bend the rules of life » symbolise un amour capable de transcender les limites du temps et de l’espace, créant un lien qui semble destiné à durer éternellement. La répétition des étoiles alignées renforce l’idée d’une connexion unique et prédestinée.
Chacun voit midi à sa porte, seuls ceux ayant vu partir leur grand amour pourront témoigner de cette force, cette énergie singulière qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

