Un brin de douceur et une voix sublime, qui magnifiée par les arrangements nous offre un peu de divin. Le titre reflète une rencontre introspective, une invitation à faire connaissance avec soi-même. Il suggère un désir de réconciliation et de bienveillance envers son propre passé, son enfant intérieur et ses expériences de vie.
À travers Pleased to meet me, Mindy Gledhill nous dévoile des sentiments qui oscillent entre nostalgie, regret, et quête de l’amour de soi. Une vraie chanson sur le sentiment de la rétrospection et du désir de réécrire son passé révèlent une aspiration à se comprendre et à s’accepter pleinement.
Parfois, on a besoin de comprendre le passé pour mieux avancer dans sa vie. Un moyen de tirer au clair et mettre en perspective nos peines actuelles. Parfois, cette introspection offre une meilleure connaissance de nous-mêmes, pour nous éviter de réitérer des erreurs.
L’artiste exprime une volonté de se pardonner et de s’aimer inconditionnellement, illustrée par des gestes tendres comme embrasser et tenir son propre moi. La chanson évoque un voyage intime, où l’acceptation de soi devient la clé du bonheur.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

