Le groupe Britannique Silkrats nous offre un single efficace qui ne manque pas d’énergie. Le tout porté par l’excellente Jeff, qui laisse exploser tout son talent d’interprète.
Ici, le titre reflète la transformation personnelle et la résilience acquise après une période difficile. Il suggère que l’individu, malgré les épreuves, est devenu plus fort et mieux armé pour faire face aux défis futurs. Cette idée de renforcement est au cœur de la chanson, marquant un passage de la vulnérabilité à une force retrouvée. En écoutant en détail les paroles, on repense à cette phrase du tube Broken de Seether « The Worst is over now and we can breath again ». On aime cette idée qu’on puisse trouver avec le temps la force de se relever et d’être plus fort.
Malgré les oscillations entre douleur et libération, la protagoniste exprime un mélange de regret et de détermination. On a cette impression d’être hanté par des fantômes, et aussi que chacun des lieux que l’on visite, possèdent encore la trace de ce passé. Il faut du temps pour savoir détacher des liens toxiques pour retrouver son propre équilibre et se reconstruire.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

