Découvrez la bande-annonce Le ministère de la sale guerre – Notre avis à chaud


Prime Video a récemment présenté la bande-annonce de Le Ministère de la Sale Guerre, un film basé sur des dossiers déclassifiés du ministère britannique de la guerre et inspiré d’événements réels. Ce film sera diffusé en avant-première le 25 juillet en France et dans plusieurs autres pays.

Réalisé par Guy Ritchie, cette comédie d’action relate la création de la première unité de forces spéciales pendant la Seconde Guerre mondiale par Winston Churchill et des responsables militaires, dont Ian Fleming. Cette unité, composée de personnages divers, utilise des techniques de combat non conventionnelles pour mener des missions audacieuses contre les nazis, changeant ainsi le cours de la guerre et établissant les bases du SAS britannique et des opérations secrètes modernes.

Le film met en vedette Henry Cavill, Eiza González, Alan Ritchson, Alex Pettyfer, Hero Fiennes Tiffin, Babs Olusamokun, Henrique Zaga, Til Schweiger, Henry Golding et Cary Elwes. Il s’inspire du livre The Ministry of Ungentlemanly Warfare de Damien Lewis et est coécrit par Guy Ritchie.

Notre avis

La musique nous a beaucoup fait penser à Mon nom est personne. L’ensemble du casting est excellent du premier au second rôle, en passant par les compléments. Si on retrouve un Henry Cavill explosif et différent des autres rôles qui a campé au cinéma, on a également Eiza Gonzalez (Extrapolations / Ash / Fountain of Youth ) qui se dessine comme la révélation féminine de ce film ! Une actrice qui sera dans plusieurs productions à venir comme In The Grey et plusieurs apparitions dans des séries télé, telles Mr & Mr Smith ou encore Le problème à 3 corps !

Produit par Jerry Bruckheimer et Guy Ritchie, Le Ministère de la Sale Guerre s’annonce comme une aventure cinématographique réussie. Les abonnés Prime Video en France profiteront de cette nouveauté incluse dans leur abonnement, qui comprend également des avantages exclusifs comme les Ventes Flash Prime et la livraison accélérée.

Prime Video reste une destination de choix pour les amateurs de films d’action, d’aventure et de comédie, avec un catalogue riche en productions de Guy Ritchie disponibles à la demande. « Le Ministère de la Sale Guerre » est à découvrir à partir du 25 juillet.

Accessible aux abonnés Prime dans le monde entier, à l’exception des pays suivants : États-Unis, Russie, Chine, Japon, Israël, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Cambodge, Myanmar, Taïwan, Moyen-Orient, Biélorussie, Ukraine, Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Lituanie, Estonie et Lettonie.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.