Musique de la pub STELLANTIS Automobile


Dans notre quête de progression, nos histoires personnelles et souvenirs jouent un rôle essentiel. Ces fragments du passé nourrissent notre présent et inspirent notre avenir. DS Automobiles, avec son riche héritage, incarne cette continuité. Depuis la légendaire DS de 1955 jusqu’à la SM de 1970, chaque véhicule témoigne d’un voyage à travers le temps.

Pour honorer ce lien émotionnel indéfectible avec le public français, Stellantis France présente le film « La France comme moteur ».

Ce spot prend les dimensions d’un court métrage composé d’une mosaïque d’instants précieux, d’images marquantes et d’anecdotes captivantes, illustrant comment les marques françaises de Stellantis ont, au fil des décennies, contribué à façonner l’identité de la France moderne. Le film célèbre la beauté de la nostalgie et la puissance des émotions, montrant que notre passé et nos souvenirs collectifs sont les moteurs de notre avenir.

La musique de la publicité est celle de La Bohème de Charles Aznavour


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.