Découvrez Emi Jeen et son Pandora’s Box


Emi Jeen est une Canadienne originaire de Montréal. Elle évolue dans un son Alt Pop avec de fortes influences Rock. Pandora’s Box est son nouveau single et il commence déjà à faire parler de lui dans le monde de la musique !

Musicalement, si vous aimez la nouvelle scène nord américaine Alt Pop, vous trouverez dans ce titre tous les ingrédients faisant d’Emi Jeen un nouveau nom à retenir ! La voix, les mélodies, la production et même le mixage, tout est là !

Pandora’s Box parle de la difficulté de gérer des relations complexes, les conflits internes, et la quête d’une paix intérieure en affrontant ses propres démons.

Elle explore des sentiments de confusion, de trahison et de désir de libération émotionnelle. Dans cette situation étrange, on se sent désemparé par le comportement de l’autre personne, exprimant un manque de compréhension face aux actions et aux mots de cette dernière. Il y a un désir évident de se libérer des pensées obsédantes et des sentiments persistants.

L’artiste va broder un texte autour des thèmes majeurs comme les luttes internes et les démons personnels, ainsi que la révélation de secrets et de vérités cachées. Quant au refrain, il répète l’idée de se débarrasser de cette influence toxique et de se confronter aux difficultés personnelles. À force d’avoir tant de choses qui s’affrontent, on ressent beaucoup de culpabilité et de regret dans le ton de la chanson, une cruelle prise de conscience des erreurs passées accompagné de nombreux remords.

Nous avons également un second titre à vous faire découvrir Tired & Lonely. Un titre qui rappelle énormément l’ambiance de Supermassiv Black Hole de Muse, Paramore et surtout Blue Foundation et son titre Eyes On Fire. Oui, on ne peut éviter la comparaison tant le jeu de guitare, le traitement sont de la même famille, du même moule !

Dans cette chanson, on y exprime un profond sentiment de solitude et de fatigue, malgré le succès et les moments de gloire. Perdu dans la dichotomie entre l’euphorie du succès et la réalité des sentiments d’isolement.

Une chanson profonde et personnel, mettant en lumière le contraste entre la chaleur des interactions humaines et la froideur de la solitude en coulisses. À travers cette chanson, on explore les sacrifices personnels et l’impact émotionnel de la poursuite d’un rêve, tout en soulignant une certaine nostalgie et une quête de connexion authentique.

On a beaucoup pensé aux paroles de la chanson Qui je suis de Kyo, qui traitait parfaitement de la solitude, de la perte de repère.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.