Elle revient dans la série de TF1, en effet, elle joua le rôle de Léa en 2019 dans l’épisode Premières amours réalisés par Nicolas Copin.
Repérée dès son plus jeune âge, elle se lance dans la comédie après avoir été remarquée par la directrice de son école primaire lors d’un spectacle. Sa mère, active dans la publicité, l’inscrit rapidement à des auditions, ce qui lui permet de décrocher ses premiers rôles dès l’âge de huit ans dans des productions telles que la série « Clara Sheller » et le film « Nos jours heureux ».
En 2011, elle brille dans « La Nouvelle Guerre des Boutons » de Christophe Barratier, une réinterprétation moderne du célèbre roman de Louis Pergaud. Sa prestation dans ce film confirme son talent et sa place dans le paysage cinématographique français.
À 18 ans, bien qu’admise au Cours Florent, Ilona décide de poursuivre ses études à l’Institut d’études politiques de Saint-Germain-en-Laye. Pendant sa troisième année, elle part pour Taïwan dans le cadre de son cursus, tout en continuant à jouer dans la série « Nina ». Les scénaristes adaptent le scénario pour intégrer son absence, lui permettant de tourner des scènes depuis Taïwan.
Après son master en 2019, elle s’inscrit à l’École nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy, obtenant un double diplôme en fin de master. Son parcours exemplaire allie éducation et passion artistique, faisant d’Ilona Bachelier une actrice prometteuse et talentueuse.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

