Timbre collector POKEMON (2 unités)


Le 17 juin 2024, La Poste émet un carnet de douze timbres-poste autour de certains Pokémon iconiques. Cette édition collector est une collaboration avec The Pokémon Company International, célébrant l’un des phénomènes de divertissement les plus populaires au monde.

Édition Collector de Timbres Pokémon par La Poste (Disponible)

Lot 1 (Pokeball) :

  • Nature de l’envoi : Lettre internationale
  • Poids maximum : 20 g
  • Destination de l’envoi : International

Ce lot de timbres représente les trois Pokémon de départ (starters) des jeux Pokémon de la première génération ainsi que l’emblématique Pikachu. Un véritable hommage aux débuts de cette franchise culte, ces timbres sont parfaits pour les collectionneurs et les fans envoyant du courrier à l’international.

Lot 2 (Pokedex) :

  • Nature de l’envoi : Lettre verte (J+3)
  • Poids maximum : 20 g
  • Destination de l’envoi : France

Le carnet comprend des timbres mettant en vedette des Pokémon célèbres tels que Dracaufeu, Miaouss, Psykokwak, Ectoplasma, Évoli, Ronflex, Mewtwo, Lucario et des Pokémon plus récents de la région de Paldea, notamment Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Les timbres en lettre verte permettent un envoi au départ et à destination de la France métropolitaine, de l’Outre-mer (avec surtaxe au-delà de 20g), ainsi que d’Andorre et Monaco.

Avec plus de 480 millions de jeux vidéo vendus et des cartes à jouer produites dans 14 langues et distribuées dans plus de 89 pays, Pokémon continue de captiver les petits et grands. Cette édition collector de timbres est un must pour tout fan de Pokémon et philatéliste.

© 2024 Pokémon / Nintendo / Creatures / GAME FREAK © La Poste – Tous droits réservés

En vente dès à présent en ligne, Timbres Pokemon


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.