ALBA-Me décevoir


Phénomène pop discret, Alba propose à chacun de ses titres un voyage dans un monde. Avec Me décevoir, elle parle de l’épuisement du désir à toujours surpasser ses propres attentes en surévaluant celles des autres.

Une chanson un peu hommage à l’investiture de l’artiste engagé à qui on n’a jamais rien demandé, mais qui se dit que c’est un devoir d’agir. Peut-être en pensant qu’en agissant ainsi, il rendrait ce qu’on lui a offert.

Une petite voix du peuple, qui va s’user au fil des nuits d’insomnie. Épuisée comme une madone à qui on adresse tant de demandes. On pense à ses jardins d’hier et remet à demain nos envies et nos projets. Au fil des mois, ces projets s’accumulent et forment une grande tombe, celle des espoirs jadis.

Côté musical, le titre est très Pop et ne propose aucune prise de risque si ce n’est la voix, la manière de chanter d’Alba, un peu à l’opposé de ce qui est en vogue.

Tu es libre de ne pas commenter!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.