Le compositeur, chanteur et bassiste originaire de Pennsylvania est de retour avec un single très rock, plein d’énergie et qui malgré un aspect très lent et indie, se révèle d’une efficacité redoutable. On a rapidement compris le plein potentiel de cette chanson, qui ne manque pas de devenir progressivement un coup de coeur à condition de savoir écouter !
Elle exprime un sentiment profond de nostalgie et de perte. On se remémore des souvenirs heureux de jeunesse, particulièrement ceux de l’été 2016, en regrettant la simplicité et l’insouciance de cette époque.
On note également cette peur intense de vieillir et de perdre cette jeunesse, exacerbée par une crise existentielle. Les conflits sociaux politiques actuels, renforcés par une crise économique, n’aident pas à imaginer un épanouissement total dans un monde qui va mal ! En plus de la nostalgie, la peur du futur, et la difficulté de faire face aux changements inévitables de la vie. L’artiste cherche également à prodiguer des conseils réconfortants, qu’il détient de sa mère !
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

