Annonce : Tetsuya Komuro (City Hunter) à la Japan Expo 2024


Lors de la conférence de presse, l’équipe de la Japan Expo a annoncé plusieurs grosses infos comme la présence de cette légende ! Tetsuya Komuro, une figure emblématique de la musique pop japonaise. Compositeur, producteur et musicien aux multiples talents, Komuro a débuté sa carrière avec le groupe TM NETWORK dans les années 1980. Leur succès fulgurant inclut « Get Wild », célèbre chanson de fin de la série « City Hunter », et « Beyond the Time », titre principal du film « Mobile Suit Gundam : Char contre-attaque ».

Komuro a marqué les années 90/2000 en produisant des artistes tels que Namie Amuro, globe et TRF, et en définissant le son de cette époque avec un mélange unique de synth-pop, dance et rock. En 1995, il a établi un record en produisant les cinq singles les plus vendus au Japon. Ses contributions à l’industrie de l’animation lui ont également valu une renommée internationale.

Cette année, il collabore avec Takanori Nishikawa de TM REVOLUTION pour le titre principal du film « Mobile Suit Gundam SEED FREEDOM ».

Ne manquez pas l’occasion de rencontrer Tetsuya Komuro le dimanche 14 juillet pour une séance de dédicaces et un concert exceptionnel sur la scène Yuzu. Une chance unique de voir cette légende vivante en action !

Tu es libre de ne pas commenter!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.