Stronger Than Ever, le retour de We Hate You Please Die


Le groupe Punk, Rock garage est de retour avec un titre bien endiablé. Le début rappelle un peu l’ère grunge de Seattle. Puis peu à peu nous sommes dans un son un peu plus meanstream tout en surfant sur les codes du Rock, du Punk, se voulant plus déstructuré. Car le groupe accepte 3 minutes d’une structure plus populaire, puis s’abandonne dans quelque chose de percutant.

Nous avons pu écouter le reste de l’album prévu en septembre. Il est certain que ce nouvel Opus fera parler de lui. Il est bon, bien dosé. Après, nous sommes sur un créneau difficile à l’heure où l’urbain a gagné (du moins en apparence, car le Metal semble le talonner de très près), où nous sommes de plus en plus formatés dans un son court et réduit, avec des titres de moins de 3 minutes !

Et ça le groupe semble l’avoir compris en proposant des durées inégales, dont un THE FOOL qui demeure la belle surprise de cet album !

We Hate You Please Die © Charlotte Romer
We Hate You Please Die © Charlotte Romer

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.