L’instant Poétique avec Fiona Walden


Besoin de démarrer ce lundi en douceur ? Avec clip en noir et blanc et cette émotion mise en suspens, comme au-dessus du vide en attendant l’épilogue, celui qui donne la direction et le chemin que l’on doit prendre.

La chanson explore la résilience face aux difficultés, l’importance des souvenirs partagés et la force de l’unité. Malgré les échecs et les moments difficiles, il est possible de surmonter les obstacles et de se remémorer ces épreuves avec humour et courage. Malgré toute cette noirceur qui nous pousse à toujours aller plus loin, cette célèbre la persévérance et la solidarité qui transcendent la peur et les erreurs du passé.

Un art de l’instant, mais aussi de la contemplation du temps qui passe trop vite et qu’on va s’amuser à étendre pour mieux l’analyser. C’est peut-être ça les miettes du romantisme et la clé du spleen qui perdure. Alors on attend seul(e) dans le froid…. c’est la nuit que les pensées prennent se manifeste pour un corps à corps musclé.

Un titre fort, un clip poétique et une personnalité artistique indéniable, qui font de Fiona Walden une artiste à voir, découvrir. D’ailleurs, elle sera en concert samedi prochain avec plusieurs artistes à St Maur des fossés. Alors si vous avez envie de passé un bon moment, venez !

Où a été tourné le clip ? A Étretat, situé en Normandie, est célèbre pour ses falaises majestueuses en craie blanche et ses arches naturelles spectaculaires.

Seront également présentes Laurie Xhaard et Marine Quéméré


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.