Laura Perrudin, Doksha – No Worries


Petite surprise du jour, le titre No Worries de Doksha. La production est très organique, avec une côté très aérien, tant le titre joue sur ces espaces entre les notes et ces silences. Un titre qui respire, qui laisse l’auditeur dans une attente.

Laura Perrudin, chanteuse et harpiste, présente Doksha, un projet mêlant noise-groove artisanal, néo-soul dansante et pop lumineuse. Sa musique fusionne groove, science-fiction et bidouille, avec une touche rétro-futuriste.

La subtilité de la prosodie nous rappelle l’excellent titre de Peggy Lee, Fever. Un classique indémodable, qui ne cesse de nous prouver que la simplicité est efficace lorsqu’elle n’est pas un cache misère ou la preuve d’un manque d’arrangement. Au contraire, c’est audacieux de faire de la musique en insérant des temps de respiration très forts et marqués !

En torsionnant sa harpe, elle s’entoure de musiciens jouant d’instruments bricolés et électroniques : Thibault Florent à la guitare, Ronan Courty à la contrebasse et Simon Bernier à la batterie.

Le nouvel EP composé de 3 titres est disponible sur toutes les plateformes via Volatine. No Worries, une berceuse envoûtante. Doksha explore des idées novatrices, créant des grooves futuristes et des ambiances dystopiques. Vegetus est le second titre à ne pas manquer !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.