Moon Fever-Forever Sleep


Le groupe de rock Moon Fever se compose de Triston Bracht au chant, ancien membre de Hellbot, de Mitch Micoley à la guitare, de Dave Orton à la basse, ancien membre de Hyro the Hero, et de Troy Wageman à la batterie, également ancien membre de Hyro the Hero.

Avec ce line-up réunissant des musiciens expérimentés venant de différentes formations, apportant une richesse et une diversité à leur son. Le mélange des influences et des talents individuels de chaque membre crée une dynamique unique, propulsant le groupe vers de nouveaux horizons dans la scène rock.

Un son moderne et Rock, sans fausse note, voir un peu trop mainstream, mais la puissance de la composition vient apporter le zeste manquant à la prévisibilité !

Dans cette chanson, on explore les thèmes de douleur intense, de désillusion et de désespoir. On parle d’une souffrance profonde, avec des images de blessures et de saignements symbolisant des blessures émotionnelles. On a beaucoup assimilé le texte à quelque chose de presque christique, dans le traitement de la douleur, des peines, mais contrebalancé par un quotidien sale, avec des cigarettes et des nuits sans fin, rythmé de vices.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.