Estella Dawn-Big Enough


Estella Dawn est de retour avec un nouveau single. La production est comme traditionnellement chez cette artiste au top du genre Indie Pop, mais la plus grande surprise ici, est cette voix entre Pink et Alex Hepburn : de belles notes graves et un timbre presque éraillé.

Dans Big Enough, Estella explore les thèmes de la rupture, de la déception et de la résilience.

Il y a quelques années, Kyo chantait le sentiment de devenir un fantome et un étranger dans la chanson LE CHEMIN. Estella explore ce même thème, en décrivant la douleur de passer d’amoureux à étrangers, soulignant les promesses brisées et les trahisons. On pense que l’amour durera toujours, mais il est rarement éternels, et le long chemin pour purifier ses émotions toxiques est un moment compliqué, car nous allons de différentes phases émotionnelles, faisant un yoyo émotionnel tiraillant. Au cours de ce combat contre nous-même, on refuse de se soumettre à la manipulation émotionnelle, car l’autre devenu notre ennemi temporaire, vit souvent la même chose, sans jamais l’avouer.

Le refrain puissant « Am I big enough now? » reflète la quête de validation et de reconnaissance après une relation destructrice. Globalement, cette chanson souligne la détermination à se relever et à se libérer de l’influence de l’ex-partenaire, revendiquant une force intérieure et un désir de justice poétique.

Ne prenez pas l’amour comme un défi ou une maladie, mais plutôt comme un plus à votre existence. Sauns quoi vous finirez comme Matt Matteo dans la chanson J’aimerais voir le monde, prisonnier d’une nostalgie où l’autre n’a jamais réussi à devenir sa moitié et où le futur ne sera jamais aussi bon que ces souvenirs imaginés.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.