Annie Bacon & her Oshen-Mist


Mist est l’une des belles illustrations du monde de la Folk Americana et la richesse dans l’art de produire des titres accrocheurs. On aime la voix, la mélodie et l’ambiance. Comme dans beaucoup de chanson Folk traditionnelle, on y raconte des histoires sur la vie, sur le cœur et les désirs d’avoir un projet solide qui se réalise.

Avec ce single, Annie Bacon & Her Oshen présentent leur quatrième album, Storm (sortie 14 juin 2024), une méditation sur le deuil. Cet opus explore les cœurs brisés, la mort et la perte d’identité à travers une sincérité narrative et une émotion brute. Avec des harmonies envoûtantes et des paroles poignantes, ce nouvel extrait fait preuve de maturité et offre un puissant voyage émotionnel, nous rappelant que nous ne sommes jamais seuls dans notre douleur. Plus exactement, cette chanson explore les thèmes de la perte de soi et de la quête d’identité. A travers les paroles, on y évoque la confusion et le doute, se cherchant sans se reconnaître.

La chanson va dans le poétiquement beau et triste, presque romantique, avec les apparitions fantomatiques symbolisent les illusions et les vérités incertaines, tandis que nommer ces « fantômes » reflète l’introspection. On parle également des sentiments les plus noirs et oppressant, comme la peur de la trahison. Malgré toutes ces peurs, il reste encore le désir de se montrer bon, et ainsi conserver notre part de la vulnérabilité propre à l’Humanité.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.