Gabriel Covalin-Goodbye


Gabriel Covalin est un artiste américain qui a déménagé en Italie où il vit sa passion de la musique. En écrivant cette chanson, il a voulu dire adieu et aurevoir à ses amis d’université. Pour lui, cette chanson est polysémique, elle trouvera un écho en chacun de nous : un adieu pour une sépration, la perte d’un être cher. Tout le monde verra dans ces mots une résonance avec sa propre histoire.

En explorant d’un peu plus près les paroles, on peut en voir le thème puissant de la nostalgie en plus de celui de la perte et de la douleur. On parle du sentiment de solitude et du regret de n’avoir jamais réellement pu dire au revoir.

La chanson parle de la lutte contre la tristesse intérieure et ces remords. Alors, on s’imagine ces derniers instants avec les gens que l’on aime. C’est là que la dimension nostalgique prend le dessus sur le reste. Une chanson pleine de force, de magie, portée par une voix puissante et embellie par une production moderne et poétique !


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.