Scott Lippitt (feat Rachael Jenkins) – Thin Glass


Découvrez Thin Glass de Scott Lippitt. Un titre doux et entrainant, en duo dévoilant Rachael Jenkins comme guest !

On a aimé ce mixage, cette production, qui sait en douceur nous emporter et nous faire rêver. La chanson cherche à comprendre le concept de l’identité et de l’authenticité à travers la métaphore d’une copie de soi-même. Ce qui est étrange, c’est que toute notre vie nous cherchons à être authentique, mais cela n’existe pas, car chaque situation nous pousse à être différent. C’est un sentiment de confusion et d’aliénation de notre propre identité. On ne sait plus qui est la vraie version de nous même ? Celle qu’on pense être, celle avec nos amis, celle avec nos copines/copins durant les premières semaines ?

Cette recherche du soi authentique nous mène à un sentiment de solitude, car nous prenons conscience que devenir quelqu’un de stable et permanent crée des barrières invisibles et parfois rebute certaines personnes qui n’aiment pas cette version de nous. Dans la répétition du refrain, on souligne le désir persistant d’authenticité et de connexion dans un monde où les copies semblent prédominer. Regardez Instagram, TikTok… tout le monde veut plaire en cherchant à devenir la copie de quelqu’un d’autre.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.