Musique de la pub Axa (2023 et 2024)


Deux spots, deux chansons intemporelles. Le premier est sorti dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme. La musique est de Robert Hazard –Girls just want to have fun dans une reprise de Buzzy Lee

Popularisée par Cyndi Lauper, est une hymne pop emblématique des années 80. La chanson célèbre l’émancipation féminine et la joie de vivre, exprimant le désir des femmes de s’amuser et de se libérer des attentes sociales. Avec son rythme entraînant et ses paroles énergiques, elle est devenue un symbole de l’empowerment féminin et reste une chanson culte encore aujourd’hui.

Découvrez la musique du second spot diffusé depuis début Mai 2024. On peut y entendre EL PERRO DEL MAR et leur reprise de I Got You Babe.

Voici la version de la publicité. Une reprise moderne, mais qui conserve l’esprit accrocheur de la chanson.

AxDans sa forme originelle. Chanson emblématique des années 60. Avec son rythme entraînant et ses paroles romantiques, elle capture l’amour inconditionnel et la connexion entre deux personnes. Sortie en 1965, elle est devenue un classique intemporel, souvent associé à la nostalgie de l’époque. Sonny & Cher, le duo mari-femme derrière la chanson, ont apporté une énergie unique qui continue de charmer les auditeurs aujourd’hui.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.