Le Canada nous donne un coup de boost dans notre stock de bonnes vibes et le Rock y sera pour beaucoup. Le groupe A Short Walk to Pluto composé d’Emma Armstrong (vocals), Danny Moriana (bass/vocals), Max Kaiser (guitar) et Jake Biggs (percussion/vocals) nous offre une belle performance.
Même si c’est agréable, on aurait préféré plus de basse au mixage et que ça soit un peu plus compressé ! Vous savez un son un peu comme Evanescence ou Imagine dragons, quelque chose qui pulpse au maximum ! Quoi qu’il en soit, on aime la performance et l’énergie qui se dégage du clip.
La chanson parle de quoi ? Elle exprime le sentiment de douleur profonde et d’une lutte intérieure, avec des images suggestives. On parle de mélancolique et le texte crée une atmosphère spleenienne, invitant à la contemplation et à l’introspection. Les répétitions de phrases telles que « I’m not hopeless, I’m not broken » soulignent une volonté de résilience malgré la souffrance. C’est une musique qui capture l’essence du désespoir et de l’espoir, offrant une méditation sur la persévérance dans l’adversité.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

