John Adams, de la douceur et de l’émerveillement – L’amour se construit dans les épreuves de la vie


Lay With Me de John Adams exprime le sentiment profond de trouver un foyer et un réconfort dans la présence de l’être aimé, malgré les erreurs et les conflits.

On aime se dire qu’en amour, on doit accepter le bon et le pire. Notre génération est encline à refuser les conflits et ne jamais chercher à construire quelque chose. Dès qu’il y a un orage, on s’en va. Ici, on parle de ces disputes, des doutes et des tensions, mais même quand on va dire des choses blessantes, cela ne reflètent pas les vrais sentiments et sont regrettés dès le lendemain.

L’amour ça se construit et on doit faire cela sur la durée, ne pas sans cesse fuir la réparation sinon ça mène à la séparation !

Musicalement, le titre est fort, plein d’émotion et la production est adaptée à un usage du titre dans des séries ou films durant une scène intense. Un gros coup de cœur pour la voix et les arrangements du titre, qui accompagne le message d’un amour qui se construit dans les épreuves.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.