Événement Star Wars « De Mars au 4 Mai » Débute à New York avec un Spectacle Lumineux Époustouflant


Le coup d’envoi de la campagne Star Wars « De Mars au 4 Mai » a été donné jeudi 21 mars à New York. Cette initiative a été marquée par des annonces de nouveaux produits, incluant jouets, vêtements, accessoires et objets de collection. L’événement a débuté par une prise de contrôle de l’Empire State Building, illuminé lors d’une cérémonie par Hayden Christensen, célèbre pour son rôle emblématique de Dark Vador.

Ce spectacle grandiose, synchronisé avec « The Imperial March (Darth Vader’s Theme) » de John Williams, a offert un show lumineux époustouflant sur la façade du célèbre monument new-yorkais.

Pendant cinq minutes, des scènes emblématiques de la saga Star Wars ont été projetées, mettant en avant des personnages cultes tels que Dark Vador, l’Empereur Palpatine et les stormtroopers.

NEW YORK, NEW YORK – MARCH 21: Star Wars “March To May The 4th” kicks off in New York City, delights fans with new products and a stunning, dynamic light show on the façade of The Empire State Building on March 21, 2024 in New York City. (Photo by Noam Galai/Getty Images for Disney)

L’Empire State Building s’est métamorphosé pour l’occasion avec des moments interactifs permettant aux fans de poser à côté d’une figurine Dark Vador grandeur nature de Funko POP! sur l’Observatoire du 86ème étage, offrant une vue imprenable sur la skyline de New York.

De plus, pour célébrer le 25ème anniversaire de LEGO® Star Wars, une exposition de personnages construits en briques LEGO a été présentée au 80ème étage.

NEW YORK, NEW YORK – MARCH 21: <> attends the Empire State Building Lucasfilm Photo Opps at The Empire State Building on March 21, 2024 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images for Empire State Realty Trust)

Le bâtiment a également accueilli une expérience Star Wars immersive créée par Hasbro et Amazon, proposant des photos avec des personnages costumés et des décors inspirés des films. Cette expérience sera ouverte au public jusqu’au 23 mars.

Paul Southern, Vice-Président Senior de Lucasfilm, Disney Experiences, a exprimé sa joie de dévoiler une gamme étendue de nouveaux produits et de transformer l’Empire State Building pour cette prise de contrôle Star Wars. Il a souligné l’importance de cet événement pour une des marques de divertissement les plus puissantes et les plus durables au monde.

Parmi les nouveaux produits dévoilés, on retrouve des montres Star Wars de Citizen Watch, des créations LEGO, et des collections Disney Store en l’honneur du 25ème anniversaire de Star Wars: The Phantom Menace. De plus, une édition limitée du LIGHTSABER de Dark Maul sera lancée le 4 mai 2024.

L’événement a également été marqué par des annonces concernant la Saison de la Force à Disneyland Park, une réédition en salle de Star Wars: The Phantom Menace pour son 25ème anniversaire et les préparatifs pour Star Wars Celebration 2025 au Japon. Pour les mises à jour et les révélations de nouveaux produits, rendez-vous sur StarWars.com.

Découvrez toutes les vidéos


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.