Avec une prod indie Rock aux teintes Pop Electron portée par une voix rappelant celle de Fabien Cahen leader du groupe groupe COX, et sur certaines notes celle de Florent Mothe. Avec Frénésie, Nicolas nous dévoile un clip mélancolique et entrainant.
Ce mélange de deux voix se répondant en écho, nous ramène à l’époque du Chemin (Kyo) ou encore à Je Recherche de Mauss accompagnée de Charlie. Et pour dire, les voix de Charlie et Domitille se ressemblent sur certains points.
En musique Pop, les duos pleuvent. En effet, l’amour est toujours mieux à deux dans ces moments pluriels. Peut-être que ce parfum qui hante encore les ruelles de Paris, laissera un lien étrange entre ce promeneur solitaire et cette amazone. Une chanson sur l’amour électrique et fantastique, un duo insolite, attiré et aimanté par quelque chose d’ineffable.
Une chanson d’amour originale, une atmosphère envoûtante se crée grâce aux éléments olfactifs, jouant un rôle majeur dans l’attraction et la dépendance de ces deux promeneurs solitaires. La nuit pour seule témoin, enveloppe leur rencontre mystérieuse. La beauté de cette chanson réside dans sa capacité à capturer une prise de conscience profonde. Malgré une sensation d’errance et de déboussolement, personne ne sait où cette liaison les conduira. Pourtant, dans l’instant présent, ils se retrouvent profondément eux-mêmes, savourant pleinement chaque moment vécu.
Si vous aimez les duo Rock/Pop, on vous conseille aussi SEULS de Gabriel Evan et Manu, ou encore Broken de Seether et Amy Lee. Que vous retrouverez dans la playlist Love Song c’est mieux à deux
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

