Un film qui rappelle combien Dream works sait faire des films d’animation familial. Avec ce nouvel opus, la franchise du Panda offre quelque chose de drôle, de divertissant et surtout magnifique ! Un gros coup de cœur pour Baby One More Time par Tenacious D (dont Jack Blake est le chanteur et la voix du Panda le plus légendaire).
Dream Work pourquoi on les aime ?
Une histoire sans temps mort, c’est peut-être ça la force de ce nouveau film. Avec un casting Voix VF et VO aussi bien l’un comme l’autre. Et pour dire, Manu Payet est excellent dans le rôle du légendaire panda. Tous les héros sont drôles et attachants. Les méchants sont puissants et ont des personnalités incroyables.

On comprend en ces quelques lignes pourquoi cette franchise a perduré ! À la sortie des quelques avants premières, certains spectateurs critiquent ce volet, disant qu’il n’apporte pas grande chose au personnage. Pourtant, il a le mérite de réaffirmer tout ce qu’on savait déjà et aussi d’offrir une belle conclusion pour notre panda favori.
De plus, le film enseigne plusieurs choses importantes sur l’amitié, la sagesse et aussi l’amour de l’engagement. Manu Payet est au top de sa Kung Futitude et découvre la voie de la sagesse et celle du retour à l’épanouissement personnel. Qui aurait pu prédire que ce Panda géant allait devenir un grand maitre ? On le sait d’expérience par la cuisine que les meilleures recettes dépendent d’ingrédients insolites !
DreamWorks est un studio de production cinématographique fondé en 1994 par Steven Spielberg, Jeffrey Katzenberg et David Geffen. Connu pour des succès comme Shrek, Kung Fu Panda et Madagascar, il produit des films d’animation et des longs métrages live-action. Son logo avec la lune et l’enfant pêchant est emblématique.
____________
27 mars 2024 en salle | 1h 34min |
Aventure, Animation, Comédie, Famille, Arts Martiaux
De Mike Mitchell (V), Stephanie Stine |
Par Jonathan Aibel, Glenn Berger
Avec Manu Payet, Jack Black, Awkwafina
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Une réflexion sur “Kung Fu Panda 4, Manu Payet est au top de sa Kung Futitude”