Happy For Real-Limerence


Happy For Real est une belle surprise pour celles et ceux nostalgiques de la Pop des années 90. Originaire de Chur, ils fusionnent l’héritage indie post-millénaire avec l’énergie du nouvel age d’or du Rock. Incarné par Olivia Virgolin et Marcus Petendi, dans leur EP « Desperate Art« , les différents extraits dévoilés sont justes et audacieux !

Dans la chanson Limerence, ils explorent la plongée émotionnelle, avec des paroles évoquant l’égarement dans les yeux de l’autre.

Le narrateur se perd dans les signes et sourires, révélant une vulnérabilité profonde. Les sentiments mixtes, la crainte d’être compris et la patience dans l’amour sont des thèmes récurrents.

La chanson suggère l’acceptation de la perte temporaire et la volonté d’attendre, tout en exprimant le désir d’être libéré de l’obsession amoureuse, symbolisée par la « limerence ». Les tonalités vont de la douceur à la confusion, créant une atmosphère complexe.

Le saviez-vous ? La limerence, aussi appelée martinade ou martinucci, est une fascination romantique engendrant des pensées obsessionnelles, des fantasmes mélancoliques et une préoccupation tragique pour l’autre. Plus d’infos.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.