Un son Pop Punk qui ne nous rajeunit pas ! Emy No Joke le groupe originaire de Suisse nous dévoile We Are.
Dans cette chanson, on y exprime une lutte intérieure intense, cachée derrière des apparences. Le narrateur prétend aller bien, mais révèle un chaos intérieur, symbolisé par un dragon et des rochers heureux dans ses chaussures. On a beaucoup aimé toutes ces images drôlement trouvées pour illustrer la vie intérieure du protagoniste.
Le sentiment d’irréalité et la nécessité de lutter contre les peurs sont soulignés. La répétition renforce l’intensité émotionnelle, évoquant le désir de se libérer de ces tourments, bien que la tâche semble insurmontable.
Nés de la passion commune pour le punk-rock des années 2000, Emy No Joke réunit des musiciens nostalgiques d’une époque insouciante évoquant la liberté espiègle de l’adolescence. Formé en 2021, le groupe s’inspire de ses idoles comme Sum41, Fall Out Boy et Blink 182, aspirant à perpétuer cette énergie singulière à travers ses propres compositions. Avec une moyenne d’âge de 30 ans, le groupe compte 5 membres : Jon (chant), Aless (batterie), Xav (guitare), Jim (guitare) et Yiannis (basse).
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

