Soren Hansen-Dream That I Die


Soren Hansen dévoile un son Rock teinté de mélancolie. Porté par une voix puissante et un refrain explosif, avec un break émouvant. Une chanson sur les thèmes de l’identité, de la lutte intérieure et de la recherche de signification dans un contexte de fragilité émotionnelle.

Dans la chanson « Dream That I Die« , l’artiste exprime un sentiment de vulnérabilité et de confusion. La tête reposant sur l’oreiller, il ferme la fenêtre par peur de la lumière lunaire. Une obscurité familière l’entoure, illustrée par la poussière sur le miroir, symbolisant la perte de soi. Il se demande s’il pourra avancer s’il part au milieu de la nuit, remettant en question sa capacité à oublier et s’il est dépassé.

L’artiste se demande s’il est en train de disparaître, doutant de sa propre existence. L’image des orteils dans l’eau représente une tentative de maintien, mais il continue de sombrer jusqu’à devenir personne. La quête de sens persiste, illustrée par le rêve récurrent de sa propre mort. Il aspire à voler sans succomber à la mort constante, réfléchissant à son état actuel.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.