Kama Tala-The Late Design


Philip Earhart alias Kama Tala nous dévoile un son Rock avec des accents rappelant les années 80 et le classic Rock. Dans The Lat Design, le protagoniste s’interroge sur le devenir de l’essence divine et l’impact des épreuves sur cette essence.

La chanson explore le thème de la perte, du changement et de la recherche de sens. Les paroles évoquent la quête de quelque chose, suggérant que ce que l’on recherche peut être trouvé, mais cela peut ne pas correspondre exactement à nos besoins.

Souvent, on fait des prières, mais on obtient quelque chose qui ne correspond pas à nos désirs. L’utilisation de métaphores maritimes, comme « caught on the catchers line » et « mighty vessel, » suggère une aventure difficile et des obstacles inattendus. Le narrateur semble être un élément stabilisateur (« I was the anchor ») dans une relation, mais cette stabilité est compromise lorsque des événements tragiques surviennent (« couldn’t do a thing when they came and sank her »).

Quant à la répétition de « What became of the great divine? She’s reduced to the late design », elle souligne la perte de quelque chose qui était autrefois grandiose et significatif. Malgré cela, il persiste un sentiment de recherche (« We searched the endless sea ») et une reconnaissance de la valeur de l’expérience malgré la douleur (« swam in holy waters » et « searing memory »).


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.