Quelle surprise que d’entendre une telle production, alternant douceur et violence. Musicalement, on retrouve tous les ingrédients d’une autre époque, celle où on découvrait sur MTV et MCM POP de belles nouveautés qui prenaient aux tripes !
La chanson exprime des sentiments d’incertitude et d’inquiétude face à une relation amoureuse. L’héroïne se demande si l’amour qu’il ressent est réel ou faux, si elle perd son temps. Elle s’interroge sur le nombre de filles hantant l’esprit de son partenaire, se demandant si elle est simplement une autre idiote de plus.
Les thèmes centraux incluent l’incertitude, la recherche de confirmation et la nécessité de savoir si l’amour est réciproque. La dualité des émotions est présente, passant de se sentir profondément impliqué à l’inquiétude de ne pas être suffisamment considéré. L’attente de réponses et la frustration face à l’incertitude dominent la chanson, montrant que la peur de se tromper est au cœur de beaucoup de relation à leur début. Finalement, une grande partie de l’intérêt du début des relations c’est le questionnement sur l’autre et savoir s’il nous aime. Une fois la certitude installée, on perd progressivement cette peur d’être quitté ou de ne pas suffire, même si elle peut revenir au bout d’un certain temps.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

