Jesse Detro propose avec Sloane un titre formaté comme on les aime entre Pop et Rock avec un refrain très aériens et des parties alternants énergie et calme. La fin du titre est comme une grande explosion, arrivant telle une belle surprise en révélant toutes les capacités vocales de la chanteuse !
SLOANE de Jesse DETOR explore les cicatrices émotionnelles laissées par une trahison et la lutte pour se reconstruire malgré tout.
Par cette chanson, Jesse Detor exprime le regret et la douleur d’une relation toxique. Les paroles évoquent une trahison profonde, symbolisée par le sang versé lors d’une trahison intime. L’artiste décrit l’amertume d’avoir été trompé par quelqu’un de cher.
Les références à la peau et aux os peuvent suggérer la vulnérabilité et la fragilité de l’artiste face à la trahison. L’ambiance sombre de la chanson reflète la tristesse et la colère persistante. Les lignes sur le fait de porter cette expérience comme un fardeau autour du cou illustrant la difficulté de se libérer du passé.
On a eu un vrai coup de cœur pour l’ensemble du projet de Jess, dont une autre chanson, dont l’univers rappelle énormément l’époque de Michelle Branch et Avril Lavigne. Qui est devenue incontournable, symbolisant à elle seule tout le Rock féminin des années 2000-.
La chanson évoque le regret et la complexité des relations amoureuses. Dans cette chanson, on y décrit une scène intime avec une personne qui, initialement, n’était pas celle qu’on souhaitait. Mais, le pouvoir de ses mots et l’attraction physique les rapprochent. On a conscience de l’éphémère de la situation et somme bouffés par le sentiment que le temps presse.
Par la suite, la chanson explore la dualité des émotions, entre le désir, le regret et la compréhension que certaines relations ne peuvent être réparées. Le tout prend une couleur de mélancolie à cause d’un désir inassouvi à cause d’un manque de vrai romantisme et d’un déséquilibre dans la connexion.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


