KAH-Tell Me Who I Am (KAH Version)


KAH livre sa version de la chanson « Tell Me Who I Am« , qui explore les thèmes de l’identité, de l’incompréhension et de la recherche d’acceptation.

Dans la première partie, le narrateur exprime son malaise intérieur et son besoin de compréhension. Il implore sa mère de l’aider à communiquer avec son père, soulignant qu’il reste leur enfant. Une situation qui est souvent présente au sein des familles, le plus dur est de réussir à être accepté par les deux composantes des parents. Parfois cela marche, parfois non, il y a une résistance.

Certains ados se retrouvent même à la rue, devant subvenir à leurs besoins par eux-mêmes, c’est d’ailleurs comme cela, qu’ils peuvent tomber dans les mains de réseaux de prostitutions, de drogues etc… Il existe des associations comme LE REFUGE, agissant dans la reconstruction de ces jeunes.

Le refrain interroge sur la permanence de l’amour familial malgré les différences, pourquoi un mot, une révélation viendrait tout chambouler ? La chanson évoque aussi la quête de direction et la volonté d’être accompagné sur le chemin de la vie. La chanson, en soi, suggère une exploration des relations familiales, de l’acceptation de soi et du désir de trouver un soutien continu.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.