En 2021, trois garçons forment le groupe Kangaroo Fight Club à Las Vegas. Rapidement, ils sont rejoints par une chanteuse. Leur univers est un mélange de rock alternatif et de pop. Leur single Roller Rink sort en 2023, il reçoit d’excellents retours. Aujourd’hui, ils reviennent avec Blue Ring.
Cette chanson explore les complexités des relations toxiques. L’auteur semble prendre plaisir à la vulnérabilité de son partenaire, le forçant à tout donner pour des mots doux insignifiants. L’utilisation récurrente du terme « Blue Ring » symbolise une relation empoisonnée, où les deux parties sont piégées. Ils ont tous les deux l’impression d’être pris dans une forme de relation malsaine et toxique, la chanson suggère une prise de conscience, mais la décision de ne pas blesser à nouveau maintient la dynamique destructrice. Les références à Ariana Grande et d’autres artistes ajoutent une couche d’ironie à cette exploration sombre des relations dysfonctionnelles.
Un vrai coup de cœur pour ce groupe, on vous conseille également Second Time Through, qui sonne à mi-chemin entre No Doubt et Michelle Branch
Dans cette chanson, on évoque la douleur d’une relation brisée et trahie. On parle d’un monde qui s’écroule à la découverte des mensonges de son partenaire. Pour ajouter de la poésie aux paroles, on évoque l’image des puzzles qui ne s’emboîtent pas renforce le thème de l’incompatibilité. Une chanson sur la douleur d’un amour non réciproque et d’une trahison inattendue.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

