Alex McArtor-Pain for Passion


Alex McArtor du haut de son jeune âge, a déjà tout d’une grande diva de l’Alt Pop. Un gros coup de cœur pour cette voix, cette production tranchante !

La chanson Welcome to the End of the World explore de sombres thèmes provocateurs. Alex aborde la perte de moralité, la recherche de plaisir à travers la douleur, et la nature destructrice des relations.

La chanson dénonce ce monde qui court à sa perte à cause d’un individualisme qui prévaut sur tout. À côté de cela, on a un besoin de contrôle sur tout (les passions, notre monde). Pourtant, malgré ce monde obscur, la protagoniste se présente comme un antidote à la solitude, offrant la douleur en échange de la passion. Un côté très mystique prenant à contre-pied idéologique d’un sauveur salvateur venant guérir les maux des pauvres pêcheurs.

Pourtant, la passion apparait ici comme un moyen d’échapper à la solitude, une forme de divertissement pour ne pas souffrir d’une existence vide de sens. La chanson parle également de la honte et du prix à payer, ainsi qu’une réflexion sur les conséquences morales de cette vie. Malgré toute cette turpitude, seul Dieu et l’artiste voient la vérité derrière ces actions. Cela élève le statut des artistes qui divertissent à un rang divin, ils voient et comprennent le monde et la faiblesse humaine, mais acceptent de se salir avec eux.

SpotifyApple MusicYouTubeDeezerPandora


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.