Mirabelle Skipworth-The Deer Song


On a tous déjà eu le plaisir d’écouter un titre en fermant les yeux, dans un lieu unique et à part. Mirabelle Skipworth nous offre un moment magique. Un instant de reconnexion avec l’univers, avec nous-même à travers cette rencontre avec la Nature. Laissez-vous convaincre par The Deer Song.

Cette connexion avec la Nature évoquée dans la chanson est celle d’une expérience figée dans le temps, capturant l’intensité du regard de l’autre. Les protagonistes semblent être des spectres errant dans l’obscurité, l’un d’eux étant une ombre timide.

Si vous avez déjà pu être face à une biche ou un cerf, vous avez probablement ressenti un flottement, une hésitation. Personne ne sait trop comment agir, de peur de troubler cet instant magie. On a peur de troubler la paix du moment et on se questionne sur l’identité des êtres et pourquoi parfois l’alignement des planètes nous offre ces instants uniques.

La chanson décrit l’appel à rester immobile et laisser l’autre être bien suggèrent un désir de préservation du moment. Le désir de transcender l’humanité est symbolisé par le saut dans l’air, loin de la réalité. « Oh sweet little deer » termine la chanson, évoquant peut-être la vulnérabilité et l’innocence dans cette expérience.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.