Un titre Pop avec tous les ingrédients qui rappellent les ambiances musicales des séries de notre adolescence (90-2000′). On aime découvrir ces chansons d’amour évoquant la nostalgie du temps perdu.
Entre nostalgie d’un amour perdu et les questions qui persistent dans l’esprit. Le refrain exprime le doute quant à la persistance de l’amour passé. Un peu comme pour ajouter de la poésie aux textes, nous avons plusieurs références à des éléments météorologiques comme le vent froid et les tempêtes suggèrent une ambiance froide. Tout cela en accord avec l’état émotionnel du protagoniste.
Le reste de la chanson évoque des regrets et un désir d’avoir aimé plus intensément. Le thème de la perte et de la recherche de réconfort dans le passé est renforcé par les lignes finales, «So carry him home, lift his soul and love him dear into the past, Where you’ve gone, I’ve roamed.» La question récurrente «Who will you love now, Winter Son?» suggère une recherche de sens et de direction après la perte.
Une chanson touchante qui explore la douleur de l’amour perdu, les regrets et la quête de rédemption dans les souvenirs du passé.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


