Love Juliet propose un titre dans l’ADN de la Pop du début des années 2000, dans la lignée de Love Story de la reine de la Country ou encore I’m Not A Girl, Not Yet A Woman de Britney Spears
Dans cette chanson, on y exprime un désir passionné et impétueux. On vous invite à abandonner les préoccupations et à vous concentrer sur l’instant présent. Le ton ludique suggère un besoin d’échapper à la réalité et de céder à l’attraction mutuelle.
Parfois les actions valent mieux qu’un long discours. Ici, les paroles mettent l’accent sur l’importance de l’action par rapport aux mots, incitant à se taire et à embrasser la personne qui vous plait et dont vous savez pertinemment que c’est réciproque. Après, il est évident qu’on attend souvent un signe, un moyen de comprendre que c’est le bon moment.
Le reste de la chanson use d’images comme celles de « salty sweet sugar » et « midnight heat summer », qui ajoutent une ambiance sensorielle, renforçant le caractère passionné et mémorable de l’expérience amoureuse évoquée.
En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

